vendredi 15 mai 2009

Comment perdre le fil? (Melting-pot diversifé)

-C'est bien simple: Le soleil des derniers jours.

-Je ne me cherche pas d'excuses...ces temps-ci, je perds le fil de bien des choses.

-La vieillesse? Bah, pourquoi pas! Après tout je change de dizaine dans moins de 3 semaines...

-Au fait, je voudrais faire quelque chose de spécial, mais je cherche encore...Damn! Me semble que mon imagination laisse à désirer depuis quelques temps.

-Décompte: 40 jours, 40 nuits avant le départ de "maintenant-considérée-mon-ex"...début d'un temps nouveau? Absolutely!

-La saison des travaux est officiellement lancée à Québec...heureusement je ne circule pas des de grosses zones de travaux...je suis épargné cette année.

-Question existentielle: Est-il possible d'être zen tout en étant ébranlé émotionnelement?

Je vous reviens avec ma pause musicale du vendredi. Bon weekend de 3 jours!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fin de semaine mec!!

P'tit Homme a dit…

Ouin, bonne fin de semaine! Et va profiter des routes de Québec avant que la pandémie de cônes oranges frappe la ville!

Eve-Catherine a dit…

-Question existentielle: Est-il possible d'être zen tout en étant ébranlé émotionnelement ?

Absolument c'est pour ça que j'ai deux blog , un émotif et un zen .

merci pour le blogroll

Daddy Archy a dit…

P'tit homme: La pandémie est officiellement en place; j'en vois partout des cônes oranges! ;)

Éve-Catherine: Bon truc. :)