jeudi 5 mars 2009

Journée ensoleillée sur fond de mouchoirs...esti de grippe!

Mouain...tout un titre accrocheur. C'est pourtant le cas depuis 3 jours maintenant, la grippe/toux/rhume (appelé ca comme vous voulez mais je tousse en malade et le nez me coule comme un érable au printemps et je suis mou comme de la guenille) me frappe de plein fouet. Dans le nid familial, 75% des membres sont atteints d'une maladie quelconque: Nico a un début d'ottite et est congestionné depuis samedi, Mme Archy souffre de la même merde que moi mais avec un jour de retard, donc, demain risque d'être jour de repos pour madame. Finalement, Cathou, elle, n'as rien. Je touche du bois pour qu'elle n'attrappe rien.

Bon! Suite à un commentaire de Drew sur le précédent billet, je me suis rendu compte que je n'avais pas écrit depuis un bon moment...l'isolement fonctionne faut croire! :) Donc, ce billet se veut un genre de "Don't worry, je suis encore en vie". Je m'arrêterai donc ici pour l'instant, j'ai un trop grand besoin de repos. Je vous reviens en meilleure forme dans quelques heures. Portez-vous bien! :)

1 commentaire:

Drew a dit…

AHHH!!! La grippe/toux/rhume! Ça explique tout alors!

Prends soins, soignez-vous bien ;-)