jeudi 19 mars 2009

Les Invincibles

Tiens! Ça me tente de vous parler un brin de ma série culte québécoise des dernières années: Les Invincibles.

À ceux qui la suivent: Comment vous trouvez ça à date la troisième saison? (J'espère avoir au moins une réponse a cette question mouahahaha) Moi, je vous dirais que depuis les trois derniers épisodes (incluant celui d'hier) je commence à retrouver la "sauce" qui a fait le succès de la première saison. Pas que la deuxième ni que les premiers épisodes de la saison 3 étaient mauvais, loin de là, c'est seulement que les gars s'étaient ramollis pas mal. Les filles les menaient par le bout du nez....la série commençait à prendre une drôle de direction. Heureusement, comme le dis le diction: "chassez le naturel et il revient au galop." Et c'est ce qui s'est produit.

En résumé, je ne décroche pas de la télé le mercredi soir de 21h00 @ 22h00...trop bon comme série!

Dommage que ce soit la dernière saison...peut-être qu'en mettant un peu de pression sur les gars des Invincibles... Vite sur mon Facebook à la page des Invincibles! mouarf!

Et vous, quelle est LA série qui vous accroche à votre fauteuil?

Message @ MoonLady: Comment ça se passe du côté de LOST? Je sais que tu y es accroc! ;)

1 commentaire:

NONE a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmm Lost !!!! *bave* Ça se passe bien, mais c'est franchement mélangeant l'action qui s'y passe :D