mardi 17 mars 2009

Questionnement d'ambiance blogale

Mouain...je regarde mon espace...et je ne sait plus quoi y écrire.

Je me dis que d'écrire des chroniques sur la vie quotidienne serait peut-être une bonne idée (genre "Les chroniques d'un père indigne" mais ce serait considéré comme presque du plagiat...donc, on oublie)

Autre possibilité: déballer tout mon sac et vous annoncez que je suis le cousin de E.T. et que je dois retourner à ma maison...encore là, ça sonne déjà vu et vraiment pas original...

Autre option: Faire concurrence à la bitch #1 de la blogosphère québécoise et devenir le blog "Bitchons avec Archy"...mais ce n'est pas mon genre et qui plus est, Jas est dans une classe à part pour le bitchage et je ne lui arrive même pas à la cheville.

Autre option, concocter des billets à saveur humoristique du style Drew ou encore feu "le pub chez Marco"...ça pourrait donner une alternative pour Drew de venir déconner un brin avec quelqu'un. Suggestion de blogue à moi-même: "La taverne chez Moe" mouahahaha

*soupir* Tant de questionnements et de piste de....merde j'ai perdu mon idée...Fuck off!

Bref, le printemps arrive à grand pas, la neige fond tranquillement sous les chauds rayons du soleil qui se fait sentir de plus en plus, le temps des sucres est à nos portes, bref, je crois que je commence à avoir hâte à l'été. :) Consolez-vous ou plutôt souvenez-vous qu'il reste au moins une tempête de neige avant de voir la neige fondre sans arrêt. Pensez-y...BIIIIIIIIIIIIIIPPP!!!

Bonne semaine! :)

3 commentaires:

Drew a dit…

D'après moi y'a pas de concept, y'a que les trippes et la tête!

Te viens une idée, tu tapoches ça sur le clavier et hop 'publier'

;-)

NONE a dit…

Bah, fais-toi en pas, j'manque d'inspiration de ce temps-ci moi aussi :) lol

Daddy Archy a dit…

Drew: J'aime cette approche...je m'en suis trop éloigné je crois. :)

MoonLady: Fiou! Je me sens moins seul! :) lol Prends soin de toi.