vendredi 20 février 2009

La "bombe" s'est-elle transformée en "pétard mouillé" ?

Bon! Ça y est, la planète journalistique Montréalaise a encore frappée...dans le beurre! Tsé le genre de bruit "pfffttt"...tk, dérapage bien involontaire de ma part...sorry.

Revenons a nos moutons. Hier soir (jeudi le 19 février), suite au revers du CH à Pittsburgh, je syntonise l'antichambre (parce que j'écoutais la game a CBC...désolé mais Pierre Houde et Benoit Brunet, pu capable) et pendant presque 80% de l'émission, les panélistes ne cessent de faire leurs agaces en nous disant qu'il y a quelque chose de gros qui va sortir demain concernant le Canadien, des joueurs impliqués, bla bla bla. Bon! Je me dis: "Caliss! Avez-vous fini de zigner avec la nouvelle! Dites-la ciboire si ca vous brules les lèvres!" Il n'y a rien que je déteste plus que de me faire dire: "Je sais quelque chose de grave, mais je ne peux pas t'en parler tout de suite."

*bruit-de-buzzer-de-quiz-télé-lorsqu'un-concurent-a-une-mauvaise-réponse*

Erreur! Fallait pas que tu me dises ça parce que l'éternel curieux que je suis va tout faire pour savoir ce que l'on me cache temporairement.

Donc, 22h00, direction TQS pour 110%. Autre erreur de ma part, la même maudite cassette!
*soupir*
Ce n'est pas ma soirée...
Constat général: "Une bombe qui risque de secouer le Centre Bell...on va en parler tout le weekend...etc, etc." Bon, je me dis, calmes-toi et va te coucher: ce que je fis.

Ce matin, syntonises la radio: Les 2 freres K et Hamrlik fréquentent un criminel...euh, ok. Ca fesse sur le coup mais c'est loin d'être la bombe annoncée. Donc, pétard mouillée? Ou simplement un avertissement sur quelque chose de pire qui s'en vient? Le temps nous le dira...

Honnêtement, je souhaite que ce ne soit que ça. Si c'est le cas, ça vous prouve à quel point les journalistes et les fefans du CH sont devenus fous caliss! La moindre petite information devient sujet de débat durant 24, 48 heures. Regardez la saga autour du retrait de Kovy de l'alignement, c'est tu pas assez exagérée ça?? Avec le recul, je vois ça comme un gars qui en a su beaucoup, qui a été ébranlé par tous ce qu'il a appris, qu'il voulait dénoncé la situation, qui s'est fait dire de se taire et d'aller se reposer chez lui. Il y a une chose de certaine dans mon esprit; Koivu et Kovalev sont "cleans" et sont capable de vivre dans la même chambre contrairement à ce que les "journaleux" veulent nous faire croire....

Bon, je m'arrête là, j'ai l'impression de traiter de 45 sujets en même temps. :)

En conclusion, vivement le retour de Robert Lang, Alex Tanguay et Guillaume Latendresse (je ne pensait jamais dire ça un jour de Tender! lol)

*soupir* Je m'ennuie des Nordiques...

Note: Pourquoi ne pas congédier Carbo et le remplacer par Bob Hartley? Scusez-moi mais Kosto et Stewart dans les dernières minutes d'une partie où tu tires de l'arrière...je ne la comprends pas...et la fois des 8 défenseurs dans l'alignement...je suis étonné que personne ne remette en question les méthodes de coaching de Carbo dans l'entourage du Canadien.

4 commentaires:

MSC a dit…

Tiens, j'avais pas vu ça de même que vu que Kovalev et les K. sont russes son retrait a sûrement un peu à voir avec l'affaire.

Surtout que le canadien nous disait qu'en gros il ne se mêlait pas des comportements hors glace de ses joueurs...

Le renvoi de Ser-Guy (dit à la Brunet) à Hamilton a sûrement un peu à voir là-dedans aussi.

Drew a dit…

C'est pas juste ça...

Coudonc y'a tu juste moi qui a vu les photos? de joueurs ben saoul ou avec des filles de 16 ans???

decheder

Daddy Archy a dit…

@ Drew: Je les ai vu les photos...je vois pas de quoi m'énerver le poil des jambes. Pour ce qui est des filles de 16 ans, si c'est le cas, je ne le savais pas...encore là, étais-ce vraiment des filles de 16 ans? Si y'a autre chose, ça va surement sortir, faut laisser le temps et les personnes compétentes faire leur travail. Sinon, ça va être enterré par les "pompiers" du Canadien. Si tu savais toutes les choses louches qui se sont passés avec certains joueurs des Nordiques dans le temps. héhéhé

Mais j'avoue que mon billet traitait de tout ce qui s'est passé durant la dernière semaine et les derniers mois sur le Canadien...c'est un peu le free for all dans ce billet (accumulation d'un trop plein d'émotions/d'opinions non partagées) Voilà! C'est pluc lair maintenant. :)

Drew a dit…

Ok, je décrète que tu t'es assez isolé mec! Sors de ton mutisme ;-)