vendredi 20 mars 2009

OH Soleil, soleil! (EDIT)

Yes! Beau weekend en vue! Le temps des sucres est démarré dans mon coin de pays, devinez où je vais être ce weekend? Je vais faire ma tournée familiale de cabane à sucre si le temps y est propice. Dommage par contre que mon paternel a décidé de passer son tour pour entailler l'érablière familiale...on se donne rendez-vous dans 4 ans, lorsque mon père sera officiellement retraité! Ma mère me l'as promis! mouaahaha

J'ai toujours apprécié cette période de l'année, l'odeur sucrée des cabanes à sucres...priceless! Désolé, j'adore ça me retrouver en forêt dans ce temps-là.

Mais cette année, j'ai un trip supplémentaire; me semble que j'ai le goût de me promener dans la "slush" en vieux ski-doo 2 temps qui donne une odeur d'huile aux vêtements durant 6 mois! loll

Voilà! Un melting pot de mes émotions en ce beau vendredi ensoleillé. Sur ce, bon weekend à tous! Profitez des premiers jours du printemps...au lieu de pleurer sur le sort du CH!! Hahaha ;)

EDIT: Je viens de constater la météo pour mon coin de pays...0 celcius pour samedi et dimanche et du -12, -15 la nuit...c'est pourri pour les temps des sucres. Damn! J'aurais donc du aller consulter la météo avant d'écrire ce post.

2 commentaires:

Drew a dit…

Méchant trip ton truc de Ski-Doo :P

Pis moi j'braille pas sur le sort du CH mec! Non mais, fait tu beau aujourd'hui!

Daddy Archy a dit…

Yes sir! Mets-en qu'il fait beau! :)

Côté hockey:
Devils all the way mec! Brodeur est en feu! :D
(Je ne suis pas un fan des Devils mais je sais reconnaitre une bonne équipe)