dimanche 8 février 2009

Je n'ai plus le choix...

C'est officiel, je n'ai plus le choix de m'isoler avec ma famille pour les prochaines semaines. Il en va de la sécurité mentale de mes enfants.

De quoi je veux parler? La grosse machine est en marche depuis ce soir...Star Académie revient et tout sera placardé par cette merde. On ouvre le frigo et pouf! Star Académie! On tourne un coin de rue et pouf! Star Académie. On parle avec des gens avec qui on n'as pas parlé depuis longtemps et qu'est-ce qui tombe sur le sujet? Non, ce n'est pas la recette de tarte aux citron de tante Jeannette mais bien Star Académie.

J'ai toujours eu le feeling que le monde se font prendre pour des imbéciles sans cervelles...quand c'est rendu que la population s'intéresse plus à "sauver" un candidat de Star Acamoron que d'aller élire un député, est-ce que ça sent le problème de société ça? Malheureusement, je crois que oui...

Tant mieux si vous aimez ça, moi je n'ai jamais aimé. Alors s'il-vous-plaît, ne m'en parlez pas pour les semaine à venir. Merci de votre compréhension.

Sur ce, Bonne semaine! (mouahahaha)

2 commentaires:

Drew a dit…

Moi je mange de la tarte aux fruits style jardinière que mes étudiants ont fait ce matin...

Esti que c'est bon!

comak

Daddy Archy a dit…

Hummm...du dessert! *bave* (style Homer Simpson)

Difficile pour une bebitte a sucre comme moi de ne pas avoir le gout d'en manger! lol