samedi 7 février 2009

Pause musicale en ce samedi soir

J'écoutais un album de U2 ce midi et en écoutant celle-ci...je ne sais pas pourquoi mais elle vient me chercher davantage que n'importe qu'elle autre. Pourquoi? Je l'ignore

Sur ce, enjoy this song: :)

U2 - Where The Streets Have No Name

2 commentaires:

Miss qui? a dit…

J'ai envie de m'enfuir, j'ai envie de me cacher
J'ai envie de démolir les murs qui me retiennent prisonnier
J'ai envie de tendre la main pour toucher la flamme
Là où les rues ne portent pas de nom

J'ai envie de sentir le soleil sur mon visage
De voir ce nuage de poussière disparaître sans laisser de traces
Je veux m'abriter de la pluie empoisonnée
Là où les rues ne portent pas de nom

(traduction de la chanson)

Hummm... je pense que tu dois te douter pourquoi cette chanson vient le chercher. Tu semble tellement nostalgique ces temps-ci, pas étonnant que ces paroles te parlent. (même si tu ne veux pas t'enfuir puisque je sais que tu aime ta famille...)

Ça ne donne rien de regarder sans cesse derrière soi, il faut se concentrer sur le présent et l'avenir pour évoluer. Je sais que parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire... mais tu dois faire le point et tirer un trait sur la vie d'avant pour être bien avec toi-même.

Ne t'en fait pas, ça doit être la crise de la 30 aine... lol
Faut juste que tu réfléchisses à ce que tu veux MAINTENANT et à où tu es rendu dans ton cheminement pour continuer à avancer.

Bonnes réflexions!

En passant, je ne veux pas te faire la morale, je suis pas mieux qu'un autre (ya qu'à lire mon blogue! lol)... je veux juste t'aider à voir plus clair (si possible)

Byebye
On se voit bientôt!

Daddy Archy a dit…

Ouf! Quel long commentaire! :)

Merci, d'avoir pris le temps de traduire...

En fait, je ne suis pas du genre à regarder en arrière...mais, l'approche de la trentaine fait en sorte qu'on prends du recul et on regarde ou on est rendu dans la vie. C'est sur, lorsqu'on fait le point, la nostalgie nous envahit.

En général, tout se passe bien par contre. :)

Bonne chance à toi et ta petite famille. J'espère que votre "voyage" a porté fruit. ;)