J'ouvre cyberpresse ce matin et que vois-je comme titre au top de la page? "Vers de nouvelles élections?" Je me dis ca doit être une farce...ben non!! En lisant le texte, on se rend compte que, si la tendance se maintient, on replongerait en élections fédérales pas plus tard que lundi!!! Come on!!! J'en ai ma claque! Sacré nous patience un peu, Noel s'en vient...ne brisez pas la magie de Noel. Surtout qu'il nous reste encore une semaine pour entendre nos tits partis provinciaux se lancer la balle pour trouver qui est le coupable de tout et de rien....*soupir*
La bonne nouvelle, c'est que la "GG" a le droit constitutionnel de refuser la dissolution du parlement...Let's go Michaelle!! Té capable!
Voici un extrait du texte de Raymond Giroux sur cyberpresse:
"(Ottawa) Première question de confiance du nouveau gouvernement de Stephen Harper, première crise, premier mur : les trois partis d'opposition rejettent à l'unanimité l'énoncé économique et financier présenté hier par Jim Flaherty.
Libéraux, bloquistes et néo-démocrates repoussent à la fois les mesures économiques annoncées par le ministre des Finances et les propositions qu'ils décrivent comme idéologiques sur le financement des partis politiques et la suspension du droit de grève pour les fonctionnaires.
Cette réaction mène soit à des élections hâtives, soit à un appel à la gouverneure générale pour susciter une coalition dirigée par les libéraux, si tous s'entêtent dans leur position"
....en tout cas, grosse "game" politique en vue. Je vais quand même réussir à dormir ce weekend! :) Souhaitons que le pire (élections) ne se produise pas...surtout en crise économique.
Congés
Il y a 1 an
3 commentaires:
??????????????????????????
Arrête ! T'es pas sérieux ! ENCORE des élections ? On vient déjà de gaspiller ché pas combien de millions pour ça là ... ça va recommencer ?
OSTI DE GOUVERNEMENT !
ca se profile a l'horizon...heureusement, il y a une lueur d'espoir: un gouvernement de coallition...on se croise les doigts si on veut passer un Joyeux Noel! ;)
Oui - sinon ça serait franchement ridicule d'aller encore en élection ! Pfffffff !
HAHAHAH ! Le mot de la vérification de mot est:
ENDED !
Met-en ! Ended ! LOL
Enregistrer un commentaire