vendredi 7 novembre 2008

Bienvenue, je me présente...

Voila! Je me lance dans l'aventure de l'écriture d'un blog. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis à une période de ma vie ou une mise au point, un recul, une remise en question s'impose. Je me suis dit qu'en partageant mes états d'âmes sur la "blogosphère" (Ce terme me roule dans bouche juste à le dire) pouvait me permettre de me libérer d'un certain fardeau mental.

Étant père de famille de 2 jeunes enfants de 4 ans et 2 ans et ayant une conjointe que j'adore, le point de ma remise en question n'est pas là. Il s'agit de ma carrière et de l'endroit ou je demeure depuis plus de 3 ans. Ou je veux en venir? Eh bien, je suis natif d'un petit village de la région de Bellechasse nommé St-Léon-de-Standon. Ayant grandi en campagne, dans un rang et ayant eu des voisins éloignés et de finalement se retrouver à vivre en banlieue avec comme "chez soi" un terrain de 6600 pi carrés et des voisins proches, je me sens étouffé, blasé. Donc, je ressens un profond désir de "retour aux grands espaces verts".

Voici donc un apercu de ma vie. Je déveloperai davantage dans de prochains billets car présentement, les idées se bousculent et j'ai l'impression d'avoir écrit à peu près n'importe quoi!

Revenez faire votre tour, vous ne serez pas déçus.
Au plaisir.

3 commentaires:

NONE a dit…

Bienvenu dans cet immense univers qu'est la blogosphère :)

J'avoue que je me retrouverais étouffée aussi me retrouver avec 6600 pi.carrés de terrain après avoir vécu en "campagne" ... ma campagne me manque beaucoup aussi !! (J'ai grandis dans un petit village près de Joliette et un peu à 3-Rivières aussi, mais la plupart du temps en campagne!).

Au plaisir de te relire :)

Daddy Archy a dit…

Yé! Un premier commentaire! :)

Je suis présentement en recherche d'inspiration pour écrire un petit quelque chose...

Alors, félicitations pour être devenue la première a rédiger un petit mot sur mon blog. :)

NONE a dit…

lol merci ;)