vendredi 9 avril 2010

On redémarre la machine?

Hey!!! Long time no see! :)

Ben oui, je viens de me rappeler que j'avais un blogue...*tousse* *tousse*...pis y'a de la poussière en sacrament!! Un petit coup de balai et je vous reviens...
...




...



...


...


...


...


Bon! Ca fais du bien! Quoi de neuf dans ma vie? Ça ne se résume pas en un texte...quoique peut-etre que oui...un résumé ca résume...anyway, je n'ai pas le guts de commencer le résumé pour l'instant, disons simplement que depuis mon dernier texte, la vie amoureuse prend une bonne part de mon temps. Et que la plupart du temps, lorsque je suis chez ma copine, je dois faire face à un ordinateur défaillant...ca donne moins le gout de s'installer et d'écrire quand tu ne sais jamais à quel moment toute va freezer et risquer de perdre le récit des mes aventures si peu trépidantes.

Bref, gros changements en vue! Dans quelques semaines, on starte des rénos chez ma blonde dans le but que moi et mes 2 petits mousses puissions avoir de la place. Eh oui, je suis fou, j'emménage déjà avec ma nouvelle conjointe. Après tout, on n'as qu'une vie à vivre et surtout, je n'ai plus 20 ans, je sais ou je m'en vais.

La maison que j'habite s'est vendue en 2 semaines! Wow! C'est un stress de moins quand même. :)

Ensuite, déménagement en juin, au-travers de tout ça on doit se magasiner une voiture 6 passagers minimum, vendre nos objets en double et s'acheter quelques meubles qui nous manquent. Ouf! Je m'étais dit que 2010 serait différent de 2009....à date, ça ne se compare même pas! :)

Bon, j'arrête là pour aujourd'hui, j'ai des crampes aux doigts! pfffffff lol

Je vous reviens avec ma pause musicale du vendredi! Bon weekend à tous! Et je vais aller me promener par chez-vous bientôt...j'ai tant de rattrapage à faire! J'en ai mal à la tête. Ciao!

6 commentaires:

Sednah a dit…

Contente de te relire et de savoir que tu vas bien :)

Emgee a dit…

Ahhhh ! Une bonne nouvelle en cette semaine de fou ! Welcome back M'sieur !

Au fait, va falloir que tu rechanges la phrase de ton header ;-)

Hey j'te dis, une chance que je suis là pour te le faire penser ! :-p

RickyP a dit…

Re bonne pause écriture, moi aussi je serais du au changement dans ma vie, j'y travail présentement.

Continue de bien savourer tes pauses en famille et ce dans votre nouvelle demeure :)

Evyzamora a dit…

Contente de te l'entendre dire!
J'ai le feeling que tu vas rouler en mini-van bientôt Pouahhhhh!

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler en masse, où je le peux, dès que je le peux, l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

Jean-François a dit…

Rebonjour mon cher ! Et comme tout le monde ici, moi aussi je suis heureux de ton retour parmi nous... :)