mardi 26 octobre 2010

Rancid- Ruby Soho



YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

I'm back!
Et pas n'importe comment!
Avec une pause musicale nostalgique! ROCK ON BABYYYYYYYYYYYYY!!!

J'ai besoin d'évacuer...
J'ai besoin de crier...
J'ai besoin de ma vie sociale que je crois disparue...
J'ai besoin de me sentir bien dans ma tête...

Dur a suivre hein? Normal! Il manque environ 8 mois de ma vie sur ce blog.
Un résumé?
Coming soon...

En attendant, enjoy this! :)

17 commentaires:

RickyP a dit…

C'est important d'évacuer et de ne pas tout garder a l'intérieur de sa tête, penser a soi et se faire plaisirs un peu plus, aide a apprécier encore plus celle-ci, bon retour :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis de retour ! Anciennement de Un taxi sur la Rive-Sud, voici Le monde selon Jeff et NOS RACINES, un blog entièrement consacré à la généalogie.

Je me demande si je serai capable d'évacuer ausi bien que toi mais je vais tenter le coup, je crois.

Anonymous a dit…

Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour! Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

Anonymous a dit…

Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Anonymous a dit…

Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pourrait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Tous mes remerciements au Dr Ilekhojie. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email: info@gethelps.online et gethelp05@gmail.com
WhatsApp +2348147400259
site Web: https://gethelps.online

Anonymous a dit…

Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

Voici son contact:
Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

Cipriana Costas a dit…

La vie n'a pas été facile avec moi après la rupture de mon mariage lorsque mon mari a divorcé, mais je remercie Dieu d'avoir utilisé DR WALE qui est comme un Dieu sur Terre pour rétablir mon mariage brisé avec son puissant sortilège. J'ai souffert de dépression pendant 6 mois mais aujourd'hui, je suis si heureux d'avoir connu DR WALE car son sort m'a vraiment fait croire que les sorts sont réels et qu'ils fonctionnent. J'ai écouté toutes les instructions qui m'ont été données par le DR WALE car il m'a promis qu'il me rendra heureux et fier et vraiment, tout ce qui s'est passé et mon mari est revenu vers moi avec ses genoux au sol me suppliant de me pardonner en quelques jours après être entré en contact avec lui et maintenant nous sommes à nouveau parfaitement liés pour la vie. Je peux hardiment dire à tout le monde que les sorts DR WALE sont vraiment les meilleurs et les plus puissants. Je lui suis éternellement reconnaissant jusqu'à la fin des temps. Ainsi, vous pouvez vous connecter avec lui par e-mail via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Je tiens à dire un très grand merci au DR WALE pour le travail merveilleux qu'il a fait pour moi en m'aidant à sauver mon mariage, mon mari a demandé une lettre de divorce à cause du petit malentendu que nous avons eu au cours des derniers mois, et je n'ai jamais Je voulais ça parce que j'aime tellement mon mari et que tout notre investissement était une entreprise commune et je ne veux pas être loin de ma famille et de mes deux adorables enfants. Mon ami m'a parlé du DR WALE et de la façon dont il l'a également aidée à résoudre ses problèmes conjugaux. J'ai donc dû le contacter car je veux empêcher mon mari de remplir la lettre de divorce et je veux garder ma famille unie et après l'avoir contacté, je on m'a dit ce que je devais faire et quand j'allais commencer à voir le résultat, j'ai fait comme le DR WALE m'a demandé et après quelques jours, mon mari m'a appelé et a commencé à demander mon pardon et c'était comme un rêve pour moi et nous vivent à nouveau heureux ensemble grâce au DR WALE. Contactez-le aujourd'hui pour une aide conjugale via le numéro WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

PUISSANT LANCEUR DE SORT QUI A RAMENÉ MON MARI DANS MA VIE APRÈS QU'IL M'A QUITTÉ DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 OU VIA EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
Bonjour mes amis, je veux utiliser ce médium pour remercier le DR WALE car il a ramené mon mari. mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est une situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné le contact DR WALE et je l'ai WhatsApp et lui ai dit mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari en quelques semaines. Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, discutez avec DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

DANS cette vie, nous méritons tous d'être heureux dans notre mariage. le mariage est pour le meilleur et le pire moment, le mariage est pour que les deux parents deviennent forts et élèvent les enfants ensemble. ce quelque chose dont tous les mariages ont besoin. je suis reconnaissant pour l'aide que le DR WALE m'a apportée ainsi qu'à mon mari notre mariage était sur le point de s'effondrer mon mari ne contribuait plus aux choses que nous faisons à la maison il invoque toujours toutes sortes d'excuses, il s'en fiche même sur nos enfants plus. Comme j'ai commencé à remarquer son comportement amusant, j'ai été rapide pour le dire à un ami qui m'a présenté au DR WALE, j'ai ensuite parlé au DR WALE de mes problèmes auxquels je suis confronté dans mon mariage. Est-ce juste à partir de là, DR WALE m'a dit tout ce qui devait être fait, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, j'ai également payé les articles qu'il m'a demandés. Au moment où j'écris ce témoignage, mon bonheur a été restauré et moi et mon mari sommes maintenant heureux ensemble. Si vous êtes dans le DR WALE, contactez-le sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

Anonymous a dit…

Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé DR WALE, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est quand j'ai rencontré DR WALE le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce à DR WALE le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, DR WALE est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Je veux témoigner du grand et puissant lanceur de sorts nommé DR WALE qui a ramené mon ex qui m'a quitté et s'est fiancé à une autre fille, nous étions heureux ensemble quand tout d'un coup, il change juste, il m'appelait tous les matins et la nuit avant d'aller se coucher mais tout cela s'est arrêté sans raison valable. chaque fois que je l'appelle, il me crie dessus et me dit qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi j'étais tellement triste et confus que je ne savais pas quoi faire alors je suis allé en ligne pour chercher comment récupérer mon ex puis j'ai trouvé un article où quelqu'un parlait de la façon dont le grand et puissant DR WALE l'a aidée et elle a laissé son numéro WhatsApp +2347054019402 je l'ai pris et l'ai contacté. je lui ai dit mon problème, il a seulement souri et m'a dit de me détendre tout ira bien, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, et il m'a assuré que d'ici quelques semaines mon ex serait de retour, à ma plus grande surprise trois jours plus tard mon copain est venu retour s'agenouillant et me suppliant de l'accepter maintenant nous sommes si heureux ensemble. DR WALE peut également vous aider à le contacter sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Ma vie a été détruite quand mon mari m'a envoyé faire mes valises, après onze ans que nous étions ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari vers moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'avait appelé, alors il s'est assis et m'a demandé la raison de ma distraction, je lui ai dit, et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'a quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné un numéro WhatsApp du DR WALE, ce qui l'a aidé à récupérer sa femme, cela m'a donné envie d'avoir un peu de soulagement en moi, juste au moment où je suis rentré chez moi, j'ai contacté le DR WALE et il m'a demandé mes informations et mon propre mari aussi. Je lui ai envoyé les détails, j'ai également payé tous les matériaux qu'il m'a demandé de payer. après quelques semaines se sont écoulées. en ce bon jour, ma mère m'a appelée et m'a dit que mon mari suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'y ai jamais cru, car mon mari est toujours fier de lui. J'ai dû me précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, mon mari me supplie de pardonner qu'il veut que moi et les enfants rentrent à la maison, quand j'ai donné au DR WALE une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il m'a fait comprendre que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. mon mari fait maintenant de bonnes choses qu'il n'a pas faites auparavant, il me rend heureuse et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans me harceler. si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide sur WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

unknown a dit…

Bonne année, je prie pour que vous trouviez tout ce à quoi vous avez pensé cette année 2024, j'ai traversé des moments difficiles l'année dernière dans ma relation parce que ma fiancée de 3 ans s'est réveillée un matin et a dit qu'elle quittait la maison et qu'elle n'y était plus. l'amour avec moi, cela m'a vraiment brisé le cœur, je me suis agenouillé pour la supplier de revenir mais tous mes supplications ont été vains jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi en surfant sur Internet. J'ai lu comment il aidait les personnes en difficulté relationnelle, certains ont même mentionné qu'il fabriquait des herbes pour guérir toutes sortes de maladies auxquelles vous pouvez penser, cela m'a incité à le contacter via Whatsapp : +2347084887094 et lui ai expliqué le problème que j'ai avec ma fiancée. Le Dr Ajayi m'a dit qu'il ferait un rite d'amour qui ramènerait ma fiancée dans les 3 prochains jours et ce que je devrais faire pour y arriver, j'ai suivi toutes les instructions comme indiqué, à ma grande surprise ma fiancée a frappé à ma porte. après 4 mois sans prendre avec moi. Si vous avez un problème relationnel ou conjugal, le Dr Ajayi est l'homme en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir de l'aide.