samedi 10 octobre 2009

Pause musicale du vendredi...version légere

Petite toune légère. :)

J'en ai besoin...petit moment de legereté dans mon petit monde intérieur ébranlé depuis un bon moment...

J'ai le goût d'écrire sur plein de choses, des réflexions, des constats...vider ce qui me ronge en-dedans...j'ai seulement besoin de démeler le tout. Désolé de ne pas être aussi présent...quand le coeur me le dira, je mettrai le temps et l'énergie pour partager tout ce qui me touche et me bouleverse. Seule chose que je peux dire, être seul avec soi-même trop longtemps, ça peut être nocif....au moins je vais voir du monde ce weekend...il est grand temps. Ma santé mentale en dépend.

En attendant, vous l'avez peut-etre deja vu ce vidéo, mais moi j'aime bien le revoir de temps à autre. Il m'arrache un sourire à chaque fois. ;)

Enjoy!

Si vous le voulez vous aussi, show them to me! :D

2 commentaires:

Morriggann a dit…

Mouahahha :)
Connais-tu "Dear Penis" du même chanteur? Tout aussi drôle :)

P'tit Homme a dit…

Mon blog est ma thérapie... Quand ça va moins bien dans ma vie, j'en parle dessus. Le fait que c'est totalement anonyme (personne de mon entourage proche n'est au courant) me permet d'en dire plus que j'en dirais normalement.

Laisse-toi aller. Tu verras, ça fait du bien!