vendredi 16 octobre 2009

Écoeurite aigue!

Bon...me revoici me revoila avec une écoeurite aigue qui prends la forme d'un Blogo-vrac. Here we go!

-L'ostie de dossier du nouveau Colisée de Québec! Je suis tannée d'entendre parlé des osties de suppositions du calisse! Checker ce qui est ressorti de la conférence de presse du maire..oups, pardon, du candidat à la mairie, Régis Labeaume. Rien! Nothing! Juste des affaires qu'on savait déja, sauf que le prix a augmenté. Bon, je n'ai rien contre le projet, je souhaite qu'on remplace le vieux Colisée. Mon problème: Le dérapage médiatique. Et, mes amis, ça dérapé solide cette semaine!! Oh boy! Ça parait qu'on a eu du gel au sol cette semaine. C'était pathétique de voir qu'on posait des questions à plein de personnalités du monde sportif et qu'on tirait seulement la phrase qui faisait notre affaire et on titrait le tout en une du journal! Wow! Beau travail de journalisme ca. Aller jusqu'a hier, on parlait que la conférence d'aujourd'hui annoncerait, non seulement la construction d'un amphithéatre, mais aussi d'un anneau de glace couvert, d'un stade de football et de soccer et, aussi, un parc d'amusement permanent. J'en ai pissé de rire quand j'ai lu le résumé de la conférence de presse de ce matin. Comment faire de la nouvelle avec pas grand chose.

-Parlant de nouvelles, la grippe AH1N1 c'est bien beau, mais là, il y a une nouvelle souche: la TVAH1N1. Ouain. Elle s'attrape seulement en écoutant les nouvelles à TVA... *soupir*

-La bipolarité des journalistes qui couvrent le CH est encore plus évidente cette année. L'antivchambre et l'attaque à 5, je suis désolé mais vous venez de me perdre à tout jamais. Non seulement on apprends rien, mais c'est juste des suppositions pis du monde qui s'obstienent sur des suppositions. Ordinaire. Moi je veux de l'info, de la nouvelle, je mange de l'info. Des suppositions, n'importe quel tawouin est capable d'en faire. En plus, il n'y a que 6 matchs de joué et j'entends des phrases ridicules du genre: "On ne pensait jamais en début de saison que l'Avlanche ferait les séries." WHAT THE FUCK? Y'a juste 6 games de jouées sur 82!! 6 putains de matchs!! On s'entends-tu que "la saison est jeune" comme vous le dites trop souvent?

-Ouf! Fais du bien de se vider le coeur! Le pire, c'est que j'aurais pu en écrire plus...mais bon, vous avez surement constaté les mêmes chose que moi alors, qu'en pensez-vous de tout ce dérapage inutile?

-Je constate que j'écoute trop de télé ces temps-ci...serais-ce cette solitude qui ronge mon esprit? Vite! Je dois me trouver des activités sociales. ;)

Bon weekend! Je vais monter mon abri de BS dimanche. (un p'tit clin d'oeil à Marco)

7 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Moi j'ai réglé le problème ! Je ne regarde plus les nouvelles à la télé, je lis ce qui m'intéresse sur cyberpresse, et je fais des recherches pour approfondir ce qui en vaut la peine.

Les trucs de sport !! Ah ah ! je me suis débarassée de ces plaie en même temps que de mon ex... Yeahhhh!

Et pour la HiNi ben... faut se tenir au courant, sans capoter, et surtout pas acheter toutes les imbécilités qui se disent !

Pour la vie sociale, la mienne n'a jamais été meilleure que depuis que je suis seule. à croire que l'ex faisait peur... !!

Drew a dit…

J'me fais l'avocat du diable et je te donne le droit de monter ton tempo! Non mais c'est vrai! Z'avez de la neige en crisse par chez vous.

Autrement, le dossier de l'amphithéatre là... J'vais le suivre tout de suite après la première pelletée. Autrement, les journalistes semblent en faire un hype comme l'ostie de Grand-Prix de Montréal pis ça m'écoeure!

Eve-Catherine a dit…

http://lifetoshort30.blogspot.com/

NONE a dit…

Au moins ... t'as une télé ... Mouarf :P

Eve-Catherine a dit…

Voici mon nouveau blog : de coffee shop à Maintenant ou jamais : http://lifetoshort30.blogspot.com/

Daddy Archy a dit…

Lionne: Je les regarde rarement...mais je tombe toujours sur le début des bulletins de nouvelles et me semble qu'a chaque fois, j'entends toujours parlé de la grippe H1N1. Alors, ca me donne encore moins le gout de regarder les nouvelles! :D

Drew: Merci mec! Je savais que tu me comprendrais pour le tempo! :)

Cath: Merci! Je vais aller faire mon tour c'est promis.

MoonLady: En effet...ca pourrait etre pire. :)

P'tit Homme a dit…

Va faire du sport, va t'entraîner dans une salle de gym. Tu vas voir, ça fait du bien et après, on fait un beau gros dodo! Depuis que j'ai commencé, j'ouvre la télé environ cinq minutes dans la semaine, c'est à dire pour savoir la température lorsque je ne suis pas certain de ce qu'il fait dehors (en degré...)